Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REUSSIR LA DISSERTATION FRANCAISE AUX EXAMENS ET CONCOURS ADMINISTRATIFS
L'Harmattan - EAN : 9782336416595
Édition papier
EAN : 9782336416595
Paru le : 28 mars 2024
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336416595
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 28 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : 0.50 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 110gr
-
Résumé :
Ce livre apporte des solutions globales et complètes pour apprendre comment analyser un sujet de dissertation afin de cerner facilement sa compréhension et dégager la problématique qu’il renferme.
Conçu pour être appliqué à tout type d’exercice du genre, cet ouvrage est dédié à tous les candidats aux examens officiels et autres postulants aux concours administratifs. Il offre une méthodologie unique et pratique.
Son ambition est d’être un manuel de référence pour tous ceux qui recherchent la performance dans le traitement d’un sujet de dissertation française. Au-delà des candidats aux examens et postulants aux concours, ce livre est aussi destiné aux enseignants qui y trouveront matière à s’inspirer pour la préparation et la transmission de leurs savoirs aux apprenants. - Biographie : Dieunedort Essomé est né à Douala au Cameroun. Titulaire d'une Maîtrise de sciences politiques à l’Université de Yaoundé 2/Soa (Cameroun) et doctorant en sciences politiques, option communication politique. Il est auteur de plusieurs ouvrages consacrés pour la plupart à l’essai et au roman. Il a été enseignant de français dans plusieurs grandes écoles du continent. Depuis lors, il n’a cessé de questionner le système éducatif des États africains. Le présent livre paraît comme l’un des résultats de ses travaux de recherche.