Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CREER UNE ENTREPRISE A DOMICILE : GUIDE POUR DEVELOPPER SON COMMERCE
L'Harmattan - EAN : 9782336437422
Édition papier
EAN : 9782336437422
Paru le : 16 mai 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336437422
- Collection : DYNAMIQUES D'EN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 16 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : 0.70 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 142gr
-
Résumé :
Ce livre aspire à répondre à toutes vos questions concernant le potentiel et les défis d’une entreprise à domicile. Que faut-il prévoir pour se lancer dans cette aventure ? Qui sont vos potentiels acheteurs ? Quel est le montant de votre capital de départ ? Quels sont les risques encourus ? Comment choisir une activité commerciale à faible risque ? Quel est le secret de la réussite dans le travail à domicile ? Comment créer une entreprise avec des ressources financières limitées ? Comment élaborer un plan d’affaires (business plan) adapté pour une entreprise à domicile ?
Les réponses à toutes ces questions, ainsi qu’à d’autres préoccupations, sont abordées dans ce livre. Nous y incluons également quelques exemples types d’activités commerciales, telles que les cafés et restaurants, les services de taxi-moto, les agences de voyages et de billetterie, les salons de beauté, l’arrangement floral, la mode, ainsi que les kiosques téléphoniques et les cybercafés. - Biographie : Georges Byeragi Safary est diplômé et docteur (Ph.D.) par recherche en Économie de l’université de Berkeley (États-Unis), spécialisé dans le commerce international. Auteur de plusieurs articles et ouvrages scientifiques, il est professeur dans plusieurs universités congolaises et étrangères. Attaché à l’Institut supérieur de statistique de Kinshasa (ISS-Kin) où il est doyen de la section Sciences de Transports. Il est également doyen de la Faculté d’Économie et Gestion à l’Université Révérend Kim. Il occupe d’importantes fonctions administratives au sein des institutions de l’État en RDC.