Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CHIRURGIE ESTHETIQUE & PHOTOGRAPHIE
L'Harmattan - EAN : 9782336438870
Édition papier
EAN : 9782336438870
Paru le : 29 févr. 2024
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336438870
- Collection : EIDOS
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 29 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : 1.10 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 228gr
-
Résumé :
Chirurgien esthétique d’expérience, Vladimir Mitz effectue dans son cadre professionnel un grand nombre de clichés photographiques aux fins de documentation et de publication scientifique.
Ce livre est une réflexion profonde et documentée sur l’usage de la photographie par la chirurgie esthétique, ses causes, son histoire, son présent, son fonctionnement et son avenir. Il permet ainsi de comprendre de l’intérieur cette partie de la médecine et ses effets sociétaux et psychologiques sur toute femme et tout homme qui la côtoient.
Des questions éternelles se posent ainsi de façon spécifique. Qu’est-ce qu’un corps ? Qu’est-ce que l’image d’un corps ? Pourquoi cette fascination et ce besoin d’image ? Quels gains et quels risques engendre la chirurgie esthétique ? - Biographie : Le docteur Vladimir Mitz, né en 1943 en Russie, a fait toutes ses études de chirurgie plastique en France, puis est allé apprendre la chirurgie esthétique et la microchirurgie aux États-Unis. En France, il a ensuite été chef de clinique et praticien des hôpitaux de Paris auprès de l’Assistance publique. Il a ainsi essayé de démocratiser la chirurgie esthétique, la malaimée des pouvoirs publics. Aujourd’hui, il exerce la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique en libéral.