Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PLAN D'ACTION DE A A X, RESOLUTION DE CRISE NATIONALE - DOCUMENTATION DE L ASSOCIATION PDH FRANCE P
L'Harmattan - EAN : 9782336440798
Édition papier
EAN : 9782336440798
Paru le : 21 mars 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336440798
- Collection : DOCUMENTATION H
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 21 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.70 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 156gr
-
Résumé :
Dans cet ouvrage captivant, Patrick Pierre-Louis propose une méthodologie claire et pragmatique pour résoudre la crise en Haïti. Fort de son expertise, il explore les défis complexes et offre des solutions adaptées à la réalité haïtienne.
En analysant les causes profondes de la crise, il identifie les parties prenantes clés et souligne l'importance de créer des alliances solides. Il guide les décideurs à travers des stratégies précises et des objectifs clairs, les aidant à surmonter les obstacles majeurs pour un redressement durable du pays.
Plan d'action de A à X, résolution de crise nationale est un appel à l'action pressant pour les décideurs engagés dans la résolution de la crise en Haïti. Il constitue une ressource incontournable pour élaborer des solutions durables et contribuer au redressement du pays. - Biographie : Patrick Pierre-Louis est né en 1978 à Port-au-Prince. Militant associatif pour la cause de la civilisation négro-juive-africaine, il apporte le projet de la réalisation de la Conférence Nationale Souveraine, version Gaston Mahoungou, en Haïti. Il est vice-président de l'association le Rétablissement.