Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SUIVI, EVALUATION ET GESTION DE LA QUALITE DES DONNEES
L'Harmattan - EAN : 9782336444581
Édition papier
EAN : 9782336444581
Paru le : 18 avr. 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336444581
- Collection : ETUDES AFRICAIN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 18 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : 1.40 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 378gr
- Résumé : Ce livre examine le système de suivi, évaluation (SSE) et la gestion des données pour les programmes de développement. Il souligne leur importance pour la performance et l’impact des initiatives. L’auteur propose des solutions pratiques, met l’accent sur la conformité aux normes internationales et l’application de techniques rigoureuses de suivi et évaluation. Destiné aux professionnels, praticiens et managers dans le champ du développement en Afrique, ce livre est un véritable guide pour améliorer la gestion des programmes et maximiser leur impact.
- Biographie : Dr. Abdourahmane Ba est un expert en « Suivi et Évaluation » (SSE). Il a une formation universitaire approfondie en statistiques et est titulaire d’un Executive Doctorate in Business Administration (EDBA) du Business Science Institute (BSI) et d’un doctorat en Administration des Affaires de l’IAE Lyon School of Management. Il a dirigé des programmes en Afrique de l’Ouest et de l’Est et a collaboré avec des institutions de premier plan telles que l’USAID, la FAO, le FIDA et la Banque mondiale.