Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MANAGEMENT DE LA SANTE ET QUALITE DE VIE AU TRAVAIL PENDANT LA PERIODE POST COVID-19
L'Harmattan - EAN : 9782336446189
Édition papier
EAN : 9782336446189
Paru le : 21 nov. 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336446189
- Collection : DYNAMIQUES D'EN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 21 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 102
- Format : 0.60 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 125gr
-
Résumé :
Le management rationnel post-épidémie nécessite une meilleure connaissance et compréhension des facteurs qui seraient à la base de l’apparition d’un avenant, comme cela fut le cas avec les autres épidémies notamment celle de la maladie à virus Ebola.
En effet, la lutte contre la pandémie de Covid-19 passe par une participation active et inclusive des communautés qui sont tributaires de la meilleure connaissance de la pathologie.
C’est dans cette optique que ce recueil entend contribuer au renforcement de la connaissance, de la compréhension des déterminants phares qui seraient à la base de l’apparition de Covid-19, en guise de permettre l’engagement de conduite individuelle et sociale face à une période post-crise, en insistant sur les notions des résiliences, des informations en rapport avec la réapparition d’une maladie et l’importance de mettre en route des actions préventives, durables et pérennes. - Biographie : Chancelier Bahati Cirimwami est titulaire d’un doctorat de l’université de Paris Nanterre. Il est professeur et enseignant dans plusieurs institutions universitaires. Il s’intéresse particulièrement aux sciences psychopharmacologiques et sociales dans le système sanitaire en contexte de crise.