Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VILLE AUX FROMAGERS - PAR LOYAUTE ET PAR DEVOIR
L'Harmattan - EAN : 9782336451831
Édition papier
EAN : 9782336451831
Paru le : 7 nov. 2024
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336451831
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 7 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : 1.10 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 228gr
-
Résumé :
Dans une approche métaphorique, l’auteur revient sur trente ans d’histoire politique contemporaine de Dagana (1994-2024).
Il y présente les dynamiques politiques, les changements sociaux et économiques, les acteurs, leurs implications, leurs stratégies, leurs génies, mais aussi leurs tares qui tous font l’histoire contemporaine de la ville de Dagana.
Ce livre a la particularité de montrer la vision politique de son auteur, ses envies, ses projets, sa compréhension des enjeux et des solutions qu’il envisage pour contribuer au développement de sa localité. Le parcours académique et professionnel de son auteur lui confère toute la légitimité pour ouvrir des perspectives. - Biographie : Souleymane Diallo est un expert urbaniste. Titulaire d’une maîtrise en urbanisme et d’un diplôme d’études approfondies (DEA) en aménagement, environnement et développement (AED). Il est certifié en plaidoyer et en engagement politique, en planification stratégique, en élaboration des politiques d’habitat et de promotion immobilière dans l’espace UEMOA. Conseiller municipal de la commune de Dagana, il est conseiller technique à la direction générale de l’urbanisme et de l’architecture (DGUA).