Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES LECONS DUNE CRISE - COMMENT LES TERRITOIRES, LES CITOYENS ET LES ENTREPRISES SAPPROPRIENT LEUROP
L'Harmattan - EAN : 9782336454627
Édition papier
EAN : 9782336454627
Paru le : 26 août 2024
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336454627
- Collection : LOGIQUES ECONOM
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 26 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : 1.10 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 307gr
-
Résumé :
La COVID 19 a généré des expériences traduites par des effets d’apprentissage. L’ouvrage évoque les leçons tirées de cette crise pandémique. Le diagnostic et les enseignements qui y sont partagés concernent les territoires, les citoyens et les entreprises. Aussi bien les questions posées que les réponses qui y sont apportées permettent d’éclairer une nouvelle normalité caractérisée par la volatilité et l’incertitude.
Ce premier tome expose les contributions d’enseignants chercheurs originaires des différents pays de l’Union européenne. C’est le résultat d’un colloque scientifique organisé au Portugal par l’Universidade Europeia de Lisbonne, l’IPAM de Porto et le réseau ERECO-PGV – European Research Community. -
Biographie :
Tawfiq Rkibi est professeur à l’Universidade Europeia de Lisbonne où il dirige le cycle doctoral en gestion. Il a été auparavant recteur de cette même université et président de l’Université Internationale de Casablanca ; ses travaux portent, entre autres, sur les stratégies d’entreprises et les affaires internationales.
Ghislaine Pellat est maître de conférences à l’Université Grenoble Alpes, Laboratoire CERAG. Elle préside le groupe ERECO, #European #Research #Community, réseau pluridisciplinaire qui réunit des chercheurs internationaux autour de problématiques européennes. Elle s’intéresse aux marchés européens et les acteurs qui y évoluent.