Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AU COEUR DES RIMES SANS RYTHMES - POESIE
L'Harmattan - EAN : 9782336464275
Édition papier
EAN : 9782336464275
Paru le : 26 sept. 2024
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336464275
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 26 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : 0.40 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 84gr
-
Résumé :
Sans risque de froisser les susceptibilités, l’expression « poète libre » conviendrait bien à l’auteur.
À travers ce recueil de poèmes, le lecteur est invité à découvrir des poèmes vibrants et diversifiés, mais résolument tournés vers le lyrisme.
Sa technique descriptive exceptionnelle et la concordance parfaite entre les rimes nous plongent dans un univers multidimensionnel. Des rimes et de la prose célébrant la vie, l’amour, l’amitié, la femme, ainsi que des poèmes divers pour exprimer la peur, la mort, à la fois mélancoliques, angéliques, et enfin, inoubliables.
Le plus simple et le plus naturellement possible, des maladresses de la vie de tous les jours, des rêves de toute une génération pour que chaque personne y trouve (ou y retrouve) sa position, chaque prose, chaque vers, chaque rime, tel un fragment de miroir, reflète les éclats de nos réflexions et nos sentiments du moment, mais aussi une extériorisation aussi thérapeutique que passionnelle ; bienvenue Au Cœur des rimes sans rythmes. - Biographie : Mamadou Saidou Sarr est né à Podor (Sénégal), mais c’est à Ndioum qu’il fit ses études primaires et secondaires et obtint finalement son baccalauréat à Podor. Après avoir obtenu son baccalauréat au lycée El-Hadji-Baba-Ndiongue en 2018, il a suivi successivement des études en génie civil et bâtiment à l’ESEBAT, au Sénégal, d’où il sort comme ingénieur de conception en génie civil et bâtiment.