POLITIQUE ET EDUCATION - VOL51

L'Harmattan - EAN : 9782336472584
XXX
Édition papier

EAN : 9782336472584

Paru le : 25 juil. 2024

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782336472584
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 25 juil. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 242
  • Format : 1.30 x 13.50 x 21.50 cm
  • Poids : 288gr
  • Résumé : Théâtre et résistance : la légitimité face à la légalité dans Antigone de Sophocle  de Dr Calixte KABORE et Amandine M. F. OUEDRAOGO
    L’émancipation du travail dans la dynamique de la globalisation : quels enjeux pour l’Afrique noire contemporaine ?  de Adolphe BADIEL
    Centralité du travail et comportements contre-productifs chez les travailleurs camerounais  de Florian FOKA DADIE et Gustave Georges MBOE
    État des lieux des droits des filles et des femmes de 15 à 40 ans dans le contexte de crises au Burkina Faso de Yisso Fidèle BACYE, Ezoma Nathalie Juliette BAKYONO et Khadidja BOUSSAÏD
    Perpétuation des langues et cultures camerounaises entre pratiques sociales et enseignement didactique  de Ismaïla DATIDJO, Amina GORON et Jeanne Virginia EKEANI
    Les conséquences des conflits armés sur le développement de la province du Nord-Kivu  de Norbert KASEREKA SIVIRI
    Langue étrangère, apprentissage et motivation : cas de l’anglais en RDC  de Yves MABOY MUDIATA
    Évaluation du bien-être au travail des enseignants des écoles secondaires de la ville de Kindu  de Pascal KUGANA NDASI
    Construire une éducation agile en temps de Covid-19 : réflexions sur les défis technologiques des espaces apprenants au Cameroun  de Durix NJIHA
    Typologie des difficultés langagières en classe de secondaire au Burkina Faso : contribution pour une remédiation à l’aide d’outils technologiques d’autorégulation  de Hamado TOUGRI
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.