Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
POLITIQUE ET EDUCATION - VOL51
L'Harmattan - EAN : 9782336472584
Édition papier
EAN : 9782336472584
Paru le : 25 juil. 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336472584
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 25 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : 1.30 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 288gr
-
Résumé :
Théâtre et résistance : la légitimité face à la légalité dans Antigone de Sophocle de Dr Calixte KABORE et Amandine M. F. OUEDRAOGO
L’émancipation du travail dans la dynamique de la globalisation : quels enjeux pour l’Afrique noire contemporaine ? de Adolphe BADIEL
Centralité du travail et comportements contre-productifs chez les travailleurs camerounais de Florian FOKA DADIE et Gustave Georges MBOE
État des lieux des droits des filles et des femmes de 15 à 40 ans dans le contexte de crises au Burkina Faso de Yisso Fidèle BACYE, Ezoma Nathalie Juliette BAKYONO et Khadidja BOUSSAÏD
Perpétuation des langues et cultures camerounaises entre pratiques sociales et enseignement didactique de Ismaïla DATIDJO, Amina GORON et Jeanne Virginia EKEANI
Les conséquences des conflits armés sur le développement de la province du Nord-Kivu de Norbert KASEREKA SIVIRI
Langue étrangère, apprentissage et motivation : cas de l’anglais en RDC de Yves MABOY MUDIATA
Évaluation du bien-être au travail des enseignants des écoles secondaires de la ville de Kindu de Pascal KUGANA NDASI
Construire une éducation agile en temps de Covid-19 : réflexions sur les défis technologiques des espaces apprenants au Cameroun de Durix NJIHA
Typologie des difficultés langagières en classe de secondaire au Burkina Faso : contribution pour une remédiation à l’aide d’outils technologiques d’autorégulation de Hamado TOUGRI