Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MARKETING PERSONNEL - REUSSIR SON PERSONAL BRANDING AVEC LINKEDIN
L'Harmattan - EAN : 9782336475776
Édition papier
EAN : 9782336475776
Paru le : 26 août 2024
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336475776
- Collection : DYNAMIQUES D'EN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 26 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : 0.50 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 104gr
- Résumé : Depuis des siècles, la vie en société dépend de la capacité des humains à organiser les échanges de biens et de services. Si les deux premières révolutions industrielles ont permis d’accélérer la création et la distribution de biens de consommation, les Trente Glorieuses ont vu naître un client friand de différenciation. Dès lors, la nécessité pour les entreprises de connaître ses besoins est devenue fondamentale afin de lui proposer de nouveaux produits, notamment via des médias de masse. Le marketing est né. L’avènement d’internet et des nouvelles technologies a effacé les frontières et accéléré la circulation de l’information. Un nouveau monde où les réseaux sociaux ont remplacé les médias classiques, poussant à son paroxysme la promotion de l’individu. Ainsi, ce qui était jadis applicable à la commercialisation d’un produit s’applique désormais à chacun d’entre nous. Le personal branding. Un marketing personnel dont l’auteur vous explique les rouages via son expérience sur le plus puissant réseau professionnel au monde, LinkedIn.
- Biographie : David Noga est diplômé en Science de la Stratégie digitale à l’INSEEC et intervient à l’Institut Mines-Télécom Business School ainsi qu’à l’EFAB. Expert en management et en commercialisation, il fonde le cabinet Erudeo après une décennie consacrée au management commercial auprès des grands comptes nationaux et internationaux.