Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES 10 COMMANDEMENTS DU BON CONSULTANT - PETIT GUIDE PRATIQUE POUR FAIRE CARRIERE DANS UN CABINE
L'Harmattan - EAN : 9782336492223
Édition papier
EAN : 9782336492223
Paru le : 21 nov. 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336492223
- Collection : DYNAMIQUES D'EN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 21 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : 0.60 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
Les 10 commandements du « bon » consultant est un guide parodique présentant les commandements que les aspirants et jeunes consultants de cabinet de conseil devront suivre à la sortie de leurs études afin de résister aux obstacles qui se présenteront à eux dès leur prise de poste afin de pouvoir, in fine, monter dans la hiérarchie de leur cabinet.
Organisé autour de dix commandements, ce manuscrit est par ailleurs composé de cas pratiques rédigés à partir de faits réels vécus par l’auteur permettant aux lecteurs de comprendre de façon concrète les façons de se comporter face à des attitudes d’autres consultants et associés qui pourraient les déstabiliser voire les choquer.
Mêlant le ton parodique d’un livre de développement personnel à un ton sarcastique dénonçant les dérives en interne des cabinets de conseil, ce manuscrit dévoile crûment la face cachée d’une profession tant convoitée par les jeunes diplômés... - Biographie : Pierre-Louis Mouchel est diplômé de Sciences-Po Paris d’un master spécialisé dans la diplomatie et la gestion de projets complexes. À la sortie de ses études, il est embauché en tant que consultant junior dans un cabinet de conseil spécialisé dans les relations et les organisations au travail avant de démissionner de son poste un an plus tard.