Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COEURS EN ECHO - RECUEIL DE POEMES
L'Harmattan - EAN : 9782336492551
Édition papier
EAN : 9782336492551
Paru le : 21 nov. 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336492551
- Collection : HARMATTAN MALI
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 21 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : 0.50 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 114gr
-
Résumé :
Cœurs en écho explore les thèmes de l’amour interdit et de la passion clandestine à travers une série de tableaux poétiques. Dans un monde où les barrières sociales et légales entravent leur relation, les amants se retrouvent dans l’ombre pour vivre leur amour. Malgré les jugements et les défis, chaque moment volé devient une étreinte d’éternité, unissant leurs âmes au-delà des interdits. Ils bravent les frontières imposées par la société, cherchant refuge et épanouissement dans leur amour qui, bien que toxique par moments, reste leur source de lumière et d’espoir.
Ce recueil est une célébration de la résilience et de la capacité de l’esprit humain à trouver la guérison et la renaissance. Il offre une note d’espoir, suggérant que même après les moments les plus sombres, il est possible de retrouver la lumière et de recommencer à aimer. - Biographie : Âgée de 22 ans, Ramata Coulibaly est née en France. Elle est titulaire d’un baccalauréat littéraire, d’une licence en sciences juridiques obtenue à l’UCAO unité universitaire à Bamako (Mali), et poursuit actuellement un master 2 en sciences criminelles à l’ISPRIC. Elle est fondatrice de l’association humanitaire Ramalick Charity.