Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TACTIQUES ET PROCEDES POUR REUSSIR UNE VENTE
L'Harmattan - EAN : 9782336492797
Édition papier
EAN : 9782336492797
Paru le : 14 nov. 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336492797
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 14 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : 0.60 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 123gr
-
Résumé :
À la base de ce livre, se trouve la conviction intime de l'auteur que la vente n'est pas simplement une affaire de procédés et de méthodes, mais fondamentalement une question de relation humaine, de capacité d'empathie et de compréhension mutuelle.
En effet, le but de cet ouvrage est de donner des concepts, outils concrets et de nouvelles perspectives pour réussir dans différents domaines d’activités commerciales en vue non seulement de renforcer des compétences de vente, mais également de mieux aider à appréhender la clientèle, sous le prisme de relations humaines durables de confiance mutuelle.
Le but étant d’atteindre les trois éléments essentiels à la réussite dans la vente qui sont : la détermination, la faculté de surmonter les difficultés et l'aptitude à se former sans cesse. - Biographie : Djonsky Mampouya Harpela-Kenisel, expert en vente et techniques commerciales, est également Docteur en Administration des Affaires (DBA) à l’Institut de Management de Bruxelles. Fondateur du GROUP DMHK, il se consacre aujourd’hui au développement personnel en vue de renforcer les capacités des acteurs clés du développement transversal.