Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CONTES DE M'BOH
L'Harmattan - EAN : 9782336493510
Édition papier
EAN : 9782336493510
Paru le : 9 janv. 2025
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336493510
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 9 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 70
- Format : 0.40 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 88gr
- Résumé : Ce recueil de contes est l’oeuvre d’une très jeune enfant, encore élève à l’école primaire. Toutefois, l’intérêt de l’ouvrage ne réside pas seulement dans le jeune âge de l’auteure. On y découvre un univers enchanté où des personnages et des animaux cohabitent et s’affrontent. Leurs conflits servent de leçon de morale et illustrent les règles d’or à respecter pour vivre ensemble dans la société. Des histoires pleines de sens qui témoignent d’une imagination débordante et d’une maturité surprenante de l’auteure. Le but de ce recueil de contes est de pouvoir inspirer les uns et les autres à faire le bien autour de soi, car, pour chaque bienfait, il y a une récompense du créateur de l’univers. Le courage et l’ambition mènent à la réussite. Ce recueil est une source de motivation pour construire un avenir meilleur. Il nous enseigne que le mal n’est jamais le chemin à suivre et que le bien est la clé de toutes choses.
- Biographie : M’BOH Mariame est née le 30 octobre 2013 à Conakry. Fille de M’Boh Ismaël Kourouma et Siré Camara, elle aime la lecture et l’écriture, qui sont devenues ses passions. Aujourd’hui en classe de CM2 dans le groupe scolaire Phénix International à Sonfonia, M’Boh Mariame continue son travail d’écriture dans le point de lecture de son école, créé dans le cadre de « Conakry, capitale mondiale du livre » en 2017 par Juliana Diallo, et chez ses parents, dans la banlieue de Conakry.