Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CHANSON DE MA FACON
L'Harmattan - EAN : 9782336498164
Édition papier
EAN : 9782336498164
Paru le : 2 janv. 2025
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336498164
- Collection : CABARET
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 2 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 226
- Format : 1.20 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 269gr
-
Résumé :
L’enchantement des enfants, les jeux, la musique pour langage, l’apprentissage des mélanges et de l’acceptation de l’autre, c’est Claude Fonfrède qui nous le donne. Il ravit les tout petits et enchante les grands, il nous confie pourtant l’immense travail de ce qui parait facile et jeux à l’once de ses spectacles, où sa partenaire Dominique Becker n’est ni en reste ni en économie.
Mais Claude Fonfrède, c’est aussi le respect des artistes, la lutte pour leurs droits, la défense de leurs oeuvres. Un militant opiniâtre pour que tous ses semblables puissent vivre décemment et que personne n’ose plus piller leur création. Un homme soucieux de son travail et de la qualité de ses spectacles comme des rapports qu’il entretient avec autrui, c’est assez rare pour que l’on soit heureux de l’avoir rencontré et de vous le laisser lire.
Extrait de Elles et Eux et la chanson de Michel Reynaud et Véronique Olivares, éditions Thirésias. - Biographie : Claude Fonfrède entre en 1964 au Petit conservatoire de Mireille, chante dans différents cabarets parisiens et bientôt il décide de vivre de la chanson. Elu à l’Adami et au SFA (Syndicat français des artistes interprètes) il aura à coeur de défendre les droits des artistes.