Marketing territorial expérientiel. Bassins de vie, Branding, Digital, Expérientiel : toutes les facettes du nouveau marketing territorial

EAN : 9782340012424
BATAT WIDED
Édition papier

EAN : 9782340012424

Paru le : 2 août 2016

29,00 € 27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782340012424
  • Réf. éditeur : BATAT
  • Collection : GESTION
  • Date Parution : 2 août 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:175 mm E:12 mm
  • Poids : 319gr
  • Résumé :

    En pleine croissance et globalisation des marchés, le développement territorial s’est profondément professionnalisé et structuré. Il intègre désormais, dans sa réflexion stratégique, le marketing territorial et ses outils en mettant en place une stratégie marketing spécifique pour valoriser, promouvoir, fidéliser et développer l’attractivité résidentielle, touristique et économique du territoire.
    Cet ouvrage expose l’ensemble des niveaux et des techniques du marketing territorial que les responsables et les décideurs territoriaux peuvent mettre en place pour concevoir une offre territoriale en intégrant les spécificités de l’environnement territorial actuel et des nouvelles tendances et techniques marketing regroupant les éléments suivants :
    • les typologies du marketing territorial ;
    • les notions d’image et de branding territorial ;
    • la relation du territoire avec ses acteurs ;
    • l’expérience territoriale ;
    • et l’enjeu du digital et des réseaux sociaux dans le développement territorial.
    Résolument concret et nourri de nombreux exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement, la promotion et la gestion des territoires, ainsi qu’aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l’étendue des outils et des nouvelles techniques du marketing territorial.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.