Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing territorial expérientiel. Bassins de vie, Branding, Digital, Expérientiel : toutes les facettes du nouveau marketing territorial
EAN : 9782340012424
Paru le : 2 août 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782340012424
- Réf. éditeur : BATAT
- Collection : GESTION
- Date Parution : 2 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:175 mm E:12 mm
- Poids : 319gr
-
Résumé :
En pleine croissance et globalisation des marchés, le développement territorial s’est profondément professionnalisé et structuré. Il intègre désormais, dans sa réflexion stratégique, le marketing territorial et ses outils en mettant en place une stratégie marketing spécifique pour valoriser, promouvoir, fidéliser et développer l’attractivité résidentielle, touristique et économique du territoire.
Cet ouvrage expose l’ensemble des niveaux et des techniques du marketing territorial que les responsables et les décideurs territoriaux peuvent mettre en place pour concevoir une offre territoriale en intégrant les spécificités de l’environnement territorial actuel et des nouvelles tendances et techniques marketing regroupant les éléments suivants :
• les typologies du marketing territorial ;
• les notions d’image et de branding territorial ;
• la relation du territoire avec ses acteurs ;
• l’expérience territoriale ;
• et l’enjeu du digital et des réseaux sociaux dans le développement territorial.
Résolument concret et nourri de nombreux exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement, la promotion et la gestion des territoires, ainsi qu’aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l’étendue des outils et des nouvelles techniques du marketing territorial.