COMMENT CREER UNE MARQUE BANKABLE ?

EAN : 9782340023062
GOUDEMAND F-X.
Édition papier

EAN : 9782340023062

Paru le : 3 janv. 2018

29,50 € 27,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782340023062
  • Réf. éditeur : GOUDEM
  • Collection : KIT PRATIQUE
  • Date Parution : 3 janv. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 432
  • Format : 2.20 x 17.50 x 24.00 cm
  • Poids : 699gr
  • Résumé :

    Vous êtes étudiants, créateurs de start-up, financiers, dirigeants d’entreprise, designers ou professionnels du marketing et vous avez le projet de créer une marque. Quelles sont les étapes de la création ? Comment protéger votre marque ? Comment déployer votre stratégie de marque ? Comment réaliser un plan de communication efficace ? La digitalisation, le brand content et l’utilisation de la viralité des médias sociaux, quelles sont les bonnes pratiques à connaître ? Quelle est la check-list pour stimuler l’expérience client et fidéliser rapidement ? Comment faire évoluer votre marque ou la faire renaître ? Du brief pour la création du logotype à l’évaluation des données financières, comment
    éviter l’improvisation ? … En bref, vous vous demandez :
    « Comment créer une marque bankable ? »
    Cet ouvrage est là pour vous aider dans sa construction et sa mise en oeuvre. Il vous donnera les clés pour :
    - favoriser la construction méthodique de votre marque ;
    - organiser toutes les étapes de la création ;
    - maîtriser les méthodes fondamentales (identité, naming, design, mix-marketing, juridique, diagnostic d’un marché, etc.) ;
    - s’inspirer des retours d’expériences de 38 experts de tous secteurs, en France ou à l’international ;
    - acquérir des techniques simples et mobiliser les bons outils ;
    - détecter les bonnes pratiques pour vous aider à innover ;
    - traiter les évolutions de votre marque, son image de marque, son rebranding.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.