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COMMENT CREER UNE MARQUE BANKABLE ?
EAN : 9782340023062
Paru le : 3 janv. 2018
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- EAN13 : 9782340023062
- Réf. éditeur : GOUDEM
- Collection : KIT PRATIQUE
- Date Parution : 3 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : 2.20 x 17.50 x 24.00 cm
- Poids : 699gr
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Résumé :
Vous êtes étudiants, créateurs de start-up, financiers, dirigeants d’entreprise, designers ou professionnels du marketing et vous avez le projet de créer une marque. Quelles sont les étapes de la création ? Comment protéger votre marque ? Comment déployer votre stratégie de marque ? Comment réaliser un plan de communication efficace ? La digitalisation, le brand content et l’utilisation de la viralité des médias sociaux, quelles sont les bonnes pratiques à connaître ? Quelle est la check-list pour stimuler l’expérience client et fidéliser rapidement ? Comment faire évoluer votre marque ou la faire renaître ? Du brief pour la création du logotype à l’évaluation des données financières, comment
éviter l’improvisation ? … En bref, vous vous demandez :
« Comment créer une marque bankable ? »
Cet ouvrage est là pour vous aider dans sa construction et sa mise en oeuvre. Il vous donnera les clés pour :
- favoriser la construction méthodique de votre marque ;
- organiser toutes les étapes de la création ;
- maîtriser les méthodes fondamentales (identité, naming, design, mix-marketing, juridique, diagnostic d’un marché, etc.) ;
- s’inspirer des retours d’expériences de 38 experts de tous secteurs, en France ou à l’international ;
- acquérir des techniques simples et mobiliser les bons outils ;
- détecter les bonnes pratiques pour vous aider à innover ;
- traiter les évolutions de votre marque, son image de marque, son rebranding.