Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Harmattan - EAN : 9782343002538
Édition papier
EAN : 9782343002538
Paru le : 15 févr. 2013
28,00 €
26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343002538
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 févr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 315gr
- Résumé : Qu'est-ce que Twitter ? Un réseau social et professionnel ? Un moyen de communication interactive ? Un outil de veille et de géolocalisation ? Une immense archive ouverte de nos opinions et émotions condensées en quelques fragments de textes réduits au format SMS ? Un peu de tout cela et plus encore... Voici une première étude consacrée à Twitter dans la recherche francophone en sciences humaines et sociales.