Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marketing politique
L'Harmattan - EAN : 9782343012438
Édition papier
EAN : 9782343012438
Paru le : 24 oct. 2013
42,00 €
39,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343012438
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 24 oct. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 402
- Format : H:240 mm L:160 mm E:22 mm
- Poids : 625gr
- Résumé : Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier une forme de marketing en interne à l'appareil de parti. En outre, il développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.