Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communication et intelligence du social (Tome 1)
L'Harmattan - EAN : 9782343024349
Édition papier
EAN : 9782343024349
Paru le : 11 mars 2014
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343024349
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 11 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 198
- Format : H:240 mm L:160 mm E:11 mm
- Poids : 315gr
- Résumé : On évoque couramment l'intelligence économique, l'intelligence stratégique, celle du numérique... comme facteurs de développement et progrès dans les organisations, la notion d'intelligence du social est rarement convoquée. La voici explorée dans les contextes de la consommation et des médias, des territoires et de l'environnement, dans ce premier volume.