Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Logométrie et dynamique de l'écopublicité au Congo
L'Harmattan - EAN : 9782343028668
Édition papier
EAN : 9782343028668
Paru le : 29 juil. 2015
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343028668
- Collection : GOUVERNANCE ET
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 29 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:240 mm L:155 mm E:9 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Ce livre présente l'étude de l'efficacité de l'offre et de la demande publicitaire des produits de consommation de masse dans un contexte de développement durable, caractérisé par des normes multiples. Il se propose d'analyser, à partir de la logométrie, les caractéristiques structurelles des messages publicitaires utilisés par les entreprises du Congo, à travers leurs logotypes pour communiquer.