Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le commerce des musées d'art en Europe
L'Harmattan - EAN : 9782343040516
Édition papier
EAN : 9782343040516
Paru le : 16 juil. 2014
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343040516
- Collection : GESTION DE LA C
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 16 juil. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 235gr
- Résumé : Subventions en baisse, besoins de financements en hausse, les musées français et européens sont à la recherche de financements nouveaux. C'est par le biais du commerce muséal qu'ils ont d'abord cherché à diversifier leurs ressources économiques. Où que l'on aille en Europe, cette tendance a forcé les musées à aborder la même question : comment concilier commerce et culture ? Seul ouvrage sur la question, Mathilde Gautier décrit les principaux acteurs et les modes de fonctionnement des boutiques de musées en France et en Europe.