Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quand la médiatisation fait genre
L'Harmattan - EAN : 9782343041971
Édition papier
EAN : 9782343041971
Paru le : 15 sept. 2014
28,00 €
26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343041971
- Collection : CAHIERS DE LA T
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 sept. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:240 mm L:155 mm E:14 mm
- Poids : 400gr
- Résumé : Partant du postulat que les médias contribuent activement à la fabrique du genre, ce volume prend pour hypothèse de travail l'existence de représentations médiatiques qui dérogent aux représentations de genre hégémoniques. Véritables « technologies de genre », les médias participent de la reproduction et du maintien d'assignations de genre. Il s'agit d'interroger la fabrique du genre au travers de sa négociation, voire du conflit et de l'altérité.