Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Enquête sur la communication comme science
L'Harmattan - EAN : 9782343052731
Édition papier
EAN : 9782343052731
Paru le : 6 mars 2015
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343052731
- Collection : DES HAUTS ET DE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 6 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 159gr
- Résumé : Dans cet ouvrage des chercheurs tentent par une enquête de répondre à deux questions: "Qu'est-ce qui fait qu'une science est une science ?""La communication est-elle une science ?". Les indices permettent d'aboutir à la certitude que la communication est bien une science, une discipline et non quelque "interdiscipline". L'épistémologie contemporaine nous présente le résultat scientifique comme l'état provisoirement arrêté d'une pensée qui se doit d'être toujours en marche. Cet ouvrage remplira sa fonction s'il est création de l'espace d'un débat.