Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'autorégulation des médias au Congo-Brazzaville
L'Harmattan - EAN : 9782343069647
Édition papier
EAN : 9782343069647
Paru le : 30 déc. 2015
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343069647
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 30 déc. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 225gr
- Résumé : L'intérêt de ce livre est de circonscrire les phénomènes observés dans la pratique journalistique congolaise par l'instance d'autorégulation mise en place à Brazzaville. La mission de l'Observatoire congolais des médias (OCM) semble délicate et son avenir incertain, dans un espace médiatique caractérisé à la fois par la précarité financière et socioprofessionnelle, et par l'enracinement des antivaleurs (appât du gain, amateurisme) dans la pratique du métier. Les mécanismes d'autorégulation des contenus des médias sont encore embryonnaires.