Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communication des entreprises commerciales en République démocratique du Congo
L'Harmattan - EAN : 9782343076409
Édition papier
EAN : 9782343076409
Paru le : 1 juil. 2016
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343076409
- Collection : GEOPOLITIQUE MO
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 juil. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:215 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 175gr
- Résumé : Après un constat de défaillance de la pratique de la communication institutionnelle en RDC, l'auteur a assigné un double objectif à cet ouvrage : Plaider et sensibiliser les dirigeants des institutions commerciales congolaises sur la nécessité de pratiquer la communication institutionnelle afin de créer, soigner et/ou entretenir une bonne image de leur institution. Le deuxième objectif est de venir en aide à ceux des dirigeants qui voudraient la pratiquer, en leur donnant un schéma pratique et clair à suivre.