Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le droit africain à la quête de son identité
L'Harmattan - EAN : 9782343222462
Édition papier
EAN : 9782343222462
Paru le : 10 févr. 2021
62,00 €
58,77 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343222462
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 10 févr. 2021
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1220
- Format : H:240 mm L:155 mm E:64 mm
- Poids : 2.2kg
- Résumé : « Parce qu'il est un remarquable universitaire, le Professeur Isaac Yankhoba NDIAYE est connu de tout l'espace africain francophone. Il n'a pas seulement dispensé ses enseignements dans les universités du Sénégal. Il a aussi, convaincu des vertus de l'enracinement et de l'ouverture, ce « couple » tant magnifié par le Président-poète Léopold Sédar Senghor, su se mettre au service des autres Universités africaines. Universitaire dans l'âme, il a compris très tôt que l'enseignant du Supérieur n'est pas seulement investi de missions d'enseignement, de recherche et d'encadrement des étudiants et qu'il doit aussi et surtout s'investir dans l'administration des Institutions d'enseignement supérieur.» Pr Ndiaw Diouf
- Biographie : Ndiaw DIOUF, Professeur titulaire de Classe exceptionnelle à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Mohamed Bachir NIANG, Maître de Conférences à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Abdoul Aziz DIOUF, Maître de Conférences à l'Université Cheikh Anta Diop.