Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Introduction générale à l'asservissement des systèmes linéaires
L'Harmattan - EAN : 9782343222523
Édition papier
EAN : 9782343222523
Paru le : 2 mars 2021
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343222523
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 2 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 174
- Format : H:240 mm L:155 mm E:10 mm
- Poids : 313gr
- Résumé : Cet ouvrage introduit des notions de base et avancées de l'asservissement des systèmes linéaires dans les domaines temporels et de Laplace et met un accent sur des généralités et des représentations fonctionnelles pour une gamme de systèmes dynamique. Il comprend des outils mathématiques comme les notions d'équations différentielles pour mettre en évidence la modélisation et l'étude approfondie des systèmes du 1er, 2ème et nème ordre. Il se concentre également sur la conception et l'analyse des commandes basées sur des approches temporelles fréquentielles. Pour chacun des chapitres, une liste d'exemples et d'exercices exhaustive est proposée.
- Biographie : Donatien Nganga-Kouya est maître de conférences à l'ENSET de Libreville et expert du Comité Technique Spécialisé du CAMES Sciences et Techniques de l'Ingénieur. Il est Directeur du Laboratoire de Recherche en Technologie des Systèmes (LARTESY) de l'ENSET. Jean Marie Lauhic Ndong Mezui est enseignant chercheur à l'ENSET de Libreville et membre du LATESY. Maarouf Saad a rejoint l'École de technologie supérieure (ÉTS) en 1987 où il enseigne la théorie du contrôle et la robotique. Dieudonné Ekang est Enseignant Chercheur à l'ENSET de Libreville et membre du Laboratoire de Recherche en Technologie des Systèmes (LARTESY).