Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CRISE DE LA COVID-19 - VOL42 - LE MARCHE ET LES ORGANISATIONS EN PERSPECTIVE
L'Harmattan - EAN : 9782343243634
Édition papier
EAN : 9782343243634
Paru le : 1 oct. 2021
25,50 €
24,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343243634
- Collection : MARCHE & ORGANI
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 1.20 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 370gr
- Résumé : Mettre en perspective la crise de la Covid-19 est une nécessité factuelle et intellectuelle. La crise est source de dangers mais aussi d’opportunités. Ce numéro s’interroge sur les apports historiques et épistémologiques pour comprendre les innovations actuelles et futures qui germent dans l’entreprise, qui reconditionnent les construits sociaux et qui se manifestent dans les rapports économiques et politiques internationaux : le monde de l’entreprise se transforme par l’émergence des nouvelles relations professionnelles ; l’économie sociale et solidaire modifie le rapport actuel entre marché et organisations ; la pandémie renouvelle le débat sur le besoin d’un multilatéralisme soutenable à promouvoir entre États qui donnerait un sens à la mondialisation. L’Humanité est loin d’être impuissante et les épidémies ne sont plus des forces incontrôlables de la nature.