Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ENNEMIS DE SANG - TOME 02 - LE ROI DE HUKA-HUKA
EAN : 9782344004647
Paru le : 2 mars 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344004647
- Réf. éditeur : 7423805
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 2 mars 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.00 x 24.00 x 32.00 cm
- Poids : 562gr
-
Résumé :
Partir à l’aventure pour rencontrer son destin...
Septembre 1914. À l'aube de la Première Guerre Mondiale, les Allemands bombardent Anvers. Omer Desmet a embarqué clandestinement, avec son ami Louis de Meester, sur un cargo en partance pour le Canada. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas comme prévu et le bateau est détourné à la suite d'une mutinerie. Traversant le canal de Panama, il finit victime d’une torpille de sous-marin allemand dans les eaux du Pacifique. Omer et le reste de l’équipage se retrouvent alors naufragés sur une île peuplée par une tribu cannibale ! S’il a fui les horreurs de la guerre, Omer n’échappe pas pour autant aux dangers... Son destin va-t-il s’écrire ici, à l’autre bout du monde ? Toujours orchestré par le tandem Carin et Caryn, ce second tome de Ennemis de Sang est un bel hommage à la littérature d’aventure du XIXe siècle.
-
Biographie :
David Caryn est le fils de Francis Carin. Il signe son premier album Le Tournoi maudit aux Editions du Musée. Caryn, qui est également coloriste, nous surprend par la qualité de son trait, la richesse de son graphisme et sa science du découpage dans la série Alzéor Mondraggo sur un scénario de Pierre Makyo. Réside en Belgique.