Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Agenda Mustangs 2016
EAN : 9782344009680
Paru le : 2 juil. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344009680
- Réf. éditeur : 1083960
- Collection : CHEVAL MAG - BE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 2 juil. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:218 mm L:165 mm E:18 mm
- Poids : 496gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Passez l’année en compagnie des chevaux les plus libres et sauvages du monde : les mustangs !
Depuis cinq siècles, les mustangs, ces chevaux revenus à la vie sauvage, accompagnent l’histoire des États-Unis. Adorés, menacés, ils sont les symboles vivants de l’esprit pionnier. Grâce aux photographies de Carol Walker voici l'occasion rare de découvrir la beauté brute de ces chevaux et la force de leur liberté sans cesse fragilisée.
Semaine après semaine, les photographies et les informations de cet agenda de poche permettent à l’amoureux du cheval de se rapprocher de son animal préféré tout en notant tous les rendez-vous importants. Cet ouvrage contient une mine d’informations pratiques pour les amateurs d’équitation ou plus généralement les amoureux des équidés. Sont présents les contacts utiles des institutions officielles, les numéros d’urgence ainsi qu’un véritable carnet de santé de votre animal préféré.
-
Biographie :
Les chevaux ont toujours fait partie de la vie de Carol WALKER. La première fois qu'elle est montée à cheval ? Elle avait 2 ans. La première fois qu'elle a pris une photo ? Elle en avait 4. Ces deux passions précoces ne la quittèrent jamais. Après ces études, elle parcourt le monde photographiant les animaux sauvages : des pingouins de l'Antarctique aux girafes du Kenya. Mais, il y a vingt ans, après une parenthèse professionnelle en tant que psychologue, sa passion pour les chevaux la rattrape. Elle s'installe dans le Colorado, décide de ne plus photographier qu'eux et se taille vite une réputation mondiale. Elle ne passe pas deux mois sans retourner vers les mustangs sauvages du Montana, du Nevada, du Colorado... Elle défend leur cause au sein de la Wild Horse Freedom Federation, veille sur ceux qu'elle a recueillis chez elle. Elle a publié deux ouvrages aux États-Unis mais n'a encore jamais été publiée en Europe.