Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lady Mechanika - Tome 01
EAN : 9782344016213
Paru le : 1 juin 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344016213
- Réf. éditeur : 8535931
- Collection : GLENAT COMICS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 1 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:265 mm L:173 mm E:14 mm
- Poids : 515gr
-
Résumé :
Dans un monde fait de magie et de science, une femme enquête sur son passé...
Elle est l’unique survivante d’une terrible expérience qui l’a laissée avec deux bras mécaniques. N’ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s’est construit une nouvelle vie d’aventurière et de détective privée. Elle use de ses capacités uniques pour agir là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s’arrête jamais. Les journaux l’ont appelée : “ Lady Mechanika ” !

Nouvelle pépite de Joe Benitez, Lady Mechanika raconte les chroniques d’une jeune héroïne forte mais tourmentée. Une véritable quête d’identité dans une Angleterre victorienne revisitée et très steampunk, où la magie et la superstition se confrontent aux découvertes scientifiques. Un premier arc en deux tomes.
-
Biographie :
Joe Benitez est un dessinateur de comics américain qui a travaillé sur des titres tels que JLA, Superman/Batman, Detective Comics, Supergirl et Titans pour DC Comics et The Darkness pour Image Comics. Il a également cocréé et dessiné la série de science-fiction Weapon Zero et la mini-série de dark fantasy Magdalena : Blood Divine pour Image Comics. En 2005, Joe publie le premier album de la mini-série Wraithborn chez Wildstorm. En 2009, il est intervenu pour finir l'histoire de Michael Turner sur Soulfire.