Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MON PAPY EST UN PINGOUIN !
EAN : 9782344021071
Paru le : 5 avr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344021071
- Réf. éditeur : 3125814
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 5 avr. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : 1.00 x 22.60 x 22.60 cm
- Poids : 308gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une petite fille rend visite à son papy mais celui-ci agit de manière bien étrange… et, en plus, il ressemble vraiment beaucoup à un pingouin ! Drôles de vacances !
Une petite fille s’en va passer ses vacances chez son papy adoré. Seulement, depuis qu’ils sont allés au zoo ensemble, ce dernier agit de manière bien étrange et ne se comporte vraiment pas comme d’habitude : il parle beaucoup de pêche, il se déplace en glissant sur le ventre et il semble drôlement aimer le froid… Bref, ne deviendrait-il pas un peu zinzin ?!
Une histoire hilarante et touchante à partager en famille et qui fera autant rire les enfants que les grand-papys ! Avis aux petits amateurs de pingouins !
-
Biographie :
Morag Hood adopte un ton bien à elle dans les histoires qu’elle écrit. Son humour confère un charme unique à ses textes. Depuis sa plus tendre enfance, elle écrit, peint et rêve d’avoir un canard domestique. Après des études dans le domaine du design et de la mode puis de l’illustration, Morag est retournée vivre à Edinbourg, sa ville natale, avec son mari. Elle adore plus que jamais inventer des histoires, imprimer, couper, coller, et les crayons fraîchement taillés. Mais le canard domestique se fait toujours attendre…