Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ferrarissime NE 2017
EAN : 9782344024676
Paru le : 2 juil. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344024676
- Réf. éditeur : 8880658
- Collection : AUTO MOTO TRANS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 2 juil. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:340 mm L:263 mm E:32 mm
- Poids : 2.358kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Redécouvrez les plus beaux modèles Ferrari pour les 70 ans de la marque mythique.
En 1947, Ferrari présentait son premier moteur V12. Soixante-dix ans plus tard, le constructeur au cheval cabré décide de fêter dignement cet événement en levant le voile en première mondiale du salon de Genève sur une nouvelle berlinette, baptisée la 812 Superfast.
Depuis la première Ferrari 166 à la toute dernière 812 Superfast, la marque au cheval cabré n’a eu de cesse de conjuguer puissance, luxe et plaisir de conduire. Les modèles sont présentés ici dans le détail, de l’élégante 166M Barchetta, jusqu’aux dernières nées : 488 Spider, GT4 Lusso, LaFerrari Aperta, 812 Superfast…
En tout, une cinquantaine de modèles, choisis en raison de leur importance chronologique dans la vie du maître italien, de leur singulière beauté et de leur technique éblouissante. Toutes appartiennent à la catégorie Grand Tourisme. Toutes développent les qualités nées de la course, conservant une longueur d’avance sur leurs rivales : c’est ainsi qu’Enzo Ferrari imagina les sublimes voitures que vous trouverez dans cet ouvrage.
-
Biographie :
Brian Laban était spécialiste dans l’histoire de l’automobile, les voitures contemporaines et les sports mécaniques. Il contribuait régulièrement à des journaux britanniques tels que le Daily Telegraph, le Sunday Business et le mensuel Auto Express. Il a également consacré de nombreux livres à des marques et des modèles d’automobiles très divers.