Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Chroniques d'Atlantide - Tome 01
EAN : 9782344041345
Paru le : 30 mars 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344041345
- Réf. éditeur : 8888848
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 30 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:320 mm L:240 mm E:11 mm
- Poids : 710gr
-
Résumé :
La folie des hommes. La chute d’une civilisation.
29 426 A.V. J. -C. Sur le continent oublié d’Atlantide. Il y a dix ans, la guerre s’est achevée. Eoden y a perdu un bras autant que le désir de vivre auprès des siens. Il s’est retiré de la société, dans une cabane, sur une île où, ce matin, un bateau vient d’accoster. On vient le chercher. Sur le trône, son frère est manipulé, il devient fou, son esprit est vampirisé par les drogues que Hak-Na, Grand Prêtre du culte de Rankoom, lui soumet... L’anéantissement du royaume de son frère n’intéresse que bien peu Eoden mais, dans sa chute, il pourrait entrainer avec lui la reine Leyon. En entendant le nom de la femme qu’il n’a cessé d’aimer, Eoden ne peut se retenir. Si sa vie est en danger, il doit la sauver.
Dans le premier tome d’une trilogie ambitieuse où sont racontées les origines de la mythique Atlantide, Stefano Martino (dessinateur actuel de la série à succès Les Forêts d’Opale) met en place un univers riche, déployé autour d’une civilisation grandiose et imaginaire. Un récit de fantasy épique où s’imbriquent intrigues politique, sorcellerie, triangle amoureux et action débridée.
-
Biographie :
Stefano Martino est un auteur de bande dessinée italien né en 1970. Après des travaux pour l’Italie chez Sergio Bonelli Editore et aux États-Unis avec I.D.W. Publishing (Doctor Who / Angel…) et Dark Horse (Stranger Things/ Dragon's Age), il publie en France aux éditions Soleil. C’est ains qu’il œuvre sur La Geste des Chevaliers Dragons, Les Maîtres Inquisiteurs, Orcs & Gobelins, Nosferatu, Ghost War ou Les Forêts d’Opale. Les Chroniques d’Atlantide est sa première série aux éditions Glénat.