Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ALEA DRUMMAN - TOME 02 - AFIN QUE MEURE LA BETE
EAN : 9782344045121
Paru le : 4 sept. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344045121
- Réf. éditeur : 6438614
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 4 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : 1.10 x 24.10 x 32.20 cm
- Poids : 638gr
-
Résumé :
Fille d’une légende. Héritière d’une malédiction.
Infiltrée sur le navire de John Rackam, Aléa Drumman, la fille de Barbe Noire, a découvert un trésor bien gardé : la tête de son père ! Cette relique funeste posséderait un immense pouvoir mais les hommes la craignent. Il se pourrait même qu’une malédiction plane sur le Revenge… Certains sentent déjà la mort qui rôde. Tandis qu’Aléa est démasquée et jetée dans les cales, des forces surnaturelles sont à l’œuvre sur le pont. Une créature démoniaque, tapie dans l’ombre, s’en prend à l’équipage. Il est évident que la tête maudite du forban ne peut plus rester à bord. Elle doit reposer en paix. Dans sa quête, Aléa parviendra-t-elle à découvrir le secret qui entoure son lourd héritage ? Sait-elle vraiment quel homme était son père ? Et si elle était, elle aussi, maudite ?
Ce second tome clôt un diptyque chargé d’embruns et de mystères ! Aléa Drumman nous invite à vivre un récit de piraterie teinté de fantastique noir, porté par une héroïne courageuse. Bravant les flots, Siamh et Dobbs forment un duo aguerri pour croquer cet univers exaltant et nous ouvrent les portes d’une aventure qui revisite le mythe du plus grand pirate de tous les temps ! -
Biographie :
Née en 1991, Siamh fait partie de ces jeunes auteurs baignés enfant dans la BD et l'animation. Autodidacte, elle se passionne pour le dessin sur les bancs de l’école. C'est pourtant dans le tatouage qu'elle exerce pendant des années, avant d'en venir – ou de revenir – à la bande dessinée. Après quelques collaborations avec le dessinateur Looky comme encreuse, elle sort aux éditions Jungle, la série Les Misérables (2019) puis la série ImmortalsFenyx Rising avec Nykko au sein de Glénat. En 2021 elle participe à l’ouvrage collectif
Méfie-toi d'une femme qui lit (éditions Daviken), un recueil engagé et un témoignage sur l’importance des femmes pour faire évoluer les sociétés.