Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rave - Édition originale - Tome 05
EAN : 9782344060452
Paru le : 8 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344060452
- Réf. éditeur : 5551153
- Collection : SHONEN
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 8 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:210 mm L:145 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Le but de King est de déclencher un nouvel Overdrive pour détruire le monde une fois de plus, grâce au Dark Bring enfoui à l'intérieur du corps de Gale, End of Earth ! Sa cruauté dépasse l'entendement humain… En toile de fond, on découvre le passé tragique de deux amis qui avaient créé Demon Card ensemble avant de se séparer !! À présent qu'il sait tout, Haru brandit son épée avec la volonté de sauver son père et le monde entier. “Je ne peux plus supporter toute cette tristesse !!”
-
Biographie :
Hiro Mashima est né le 3 mai 1977. Sa carrière de mangaka débute en 1998 lorsqu’il est sélectionné pour le soixantième Grand Prix des nouveaux mangaka, grâce à son histoire courte Magician, qui sera publiée en novembre dans le Shukan Shônen Magazine (Weekly Shonen Magazine). Parallèlement, au mois d’août 1998, une autre de ses histoires courtes, Bad Boys Song, est publiée dans le magazine Fresh. Il acquiert ainsi la légitimité qu’il lui manquait pour publier le début de Rave en juillet 1999 dans le numéro 32 du Shukan Shônen Magazine. La série plaît aux lecteurs et Hiro MAshima est propulsé à la tête d'une série majeure à seulement 22 ans, sans avoir jamais été l'assistant d'un autre mangaka.
Il met un terme à Rave après 6 ans de parution hebdomadaire, durant lesquelles il aura aussi réalisé des histoires courtes, des artbooks, des guidebooks,et autres hors-séries.