Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DESIGN COMMERCIAL
Pyramyd - EAN : 9782350172262
Édition papier
EAN : 9782350172262
Paru le : 1 janv. 2011
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350172262
- Réf. éditeur : 35017.2262
- Collection : ESSEN DESIGN IN
- Editeur : Pyramyd
- Date Parution : 1 janv. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 1.50 x 23.00 x 16.00 cm
- Poids : 530gr
-
Résumé :
Nouvel enrichissement de la collection des « essentiels », « les essentiels_design d'intérieur » s'adresse aux étudiants, aux professionnels et aux passionnés du domaine.
Le premier titre de la série, Design commercial, se penche sur la conception des espaces de vente. Examinant la relation entre l'intérieur d'un magasin et son environnement, il mène une enquête approfondie sur l'aménagement, la circulation et le rythme au sein des espaces commerciaux. Il présente les procédés permettant de repousser les frontières du design et d'enrichir l'expérience des clients. En outre, il aborde au fil des chapitres l'impact de l'industrie du bâtiment sur l'environnement.
Brassant les notions de marque, d'intérieur, de clients et d'aménagement, cet ouvrage fonde son analyse sur des exemples d'espaces commerciaux caractéristiques.
Du grand magasin à la petite boutique, de la vente de vêtements à celle de voitures, il propose une plongée passionnante dans l'univers du design commercial.