DESIGN COMMERCIAL

Pyramyd - EAN : 9782350172262
MESHER LYNNE
Édition papier

EAN : 9782350172262

Paru le : 1 janv. 2011

22,50 € 21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782350172262
  • Réf. éditeur : 35017.2262
  • Collection : ESSEN DESIGN IN
  • Editeur : Pyramyd
  • Date Parution : 1 janv. 2011
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 184
  • Format : 1.50 x 23.00 x 16.00 cm
  • Poids : 530gr
  • Résumé : Nouvel enrichissement de la collection des « essentiels », « les essentiels_design d'intérieur » s'adresse aux étudiants, aux professionnels et aux passionnés du domaine.
    Le premier titre de la série, Design commercial, se penche sur la conception des espaces de vente. Examinant la relation entre l'intérieur d'un magasin et son environnement, il mène une enquête approfondie sur l'aménagement, la circulation et le rythme au sein des espaces commerciaux. Il présente les procédés permettant de repousser les frontières du design et d'enrichir l'expérience des clients. En outre, il aborde au fil des chapitres l'impact de l'industrie du bâtiment sur l'environnement.
    Brassant les notions de marque, d'intérieur, de clients et d'aménagement, cet ouvrage fonde son analyse sur des exemples d'espaces commerciaux caractéristiques.
    Du grand magasin à la petite boutique, de la vente de vêtements à celle de voitures, il propose une plongée passionnante dans l'univers du design commercial.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.