LES FONDAMENTAUX DU BRANDING

Pyramyd - EAN : 9782350172422
DAVIS MELISSA
Édition papier

EAN : 9782350172422

Paru le : 1 janv. 2012

29,90 € 28,34 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782350172422
  • Réf. éditeur : 35017.2422
  • Collection : FONDAMENTAUX
  • Editeur : Pyramyd
  • Date Parution : 1 janv. 2012
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 184
  • Format : 1.60 x 20.00 x 22.90 cm
  • Poids : 694gr
  • Résumé : Cet ouvrage, publié en 2012, donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un essor considérable et touche aujourd'hui tous les secteurs de la société.
    Ce livre explore, en six chapitres, les différents aspects du branding, tels que les valeurs et la stratégie des marques, ou encore les tendances et innovations qui influencent le branding d'aujourd'hui. Chaque point abordé est enrichi d'illustrations, d'exemples, d'études de cas et de témoignages dévoilant tous les secrets de la discipline.
    Cet ouvrage à visée didactique constitue une approche enrichissante à la fois pour les professionnels en quête de connaissances pratique et théorique et pour les étudiants soucieux d'en apprendre un peu plus sur le sujet.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.