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LES FONDAMENTAUX DU BRANDING
Pyramyd - EAN : 9782350172422
Édition papier
EAN : 9782350172422
Paru le : 1 janv. 2012
29,90 €
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- EAN13 : 9782350172422
- Réf. éditeur : 35017.2422
- Collection : FONDAMENTAUX
- Editeur : Pyramyd
- Date Parution : 1 janv. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 1.60 x 20.00 x 22.90 cm
- Poids : 694gr
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Résumé :
Cet ouvrage, publié en 2012, donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un essor considérable et touche aujourd'hui tous les secteurs de la société.
Ce livre explore, en six chapitres, les différents aspects du branding, tels que les valeurs et la stratégie des marques, ou encore les tendances et innovations qui influencent le branding d'aujourd'hui. Chaque point abordé est enrichi d'illustrations, d'exemples, d'études de cas et de témoignages dévoilant tous les secrets de la discipline.
Cet ouvrage à visée didactique constitue une approche enrichissante à la fois pour les professionnels en quête de connaissances pratique et théorique et pour les étudiants soucieux d'en apprendre un peu plus sur le sujet.