Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CREER ET LANCER SA MARQUE DE MODE
Pyramyd - EAN : 9782350172729
Édition papier
EAN : 9782350172729
Paru le : 1 janv. 2012
29,00 €
27,49 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350172729
- Réf. éditeur : 35017.2729
- Editeur : Pyramyd
- Date Parution : 1 janv. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : 1.60 x 25.00 x 17.60 cm
- Poids : 557gr
-
Résumé :
Conçu comme un guide pratique, Créer et lancer sa marque de mode réunit toutes les informations relatives au lancement d'une marque de mode : statut juridique, choix du lieu de travail, connaissance du marché, communication, constitution d'un réseau, modalités de fabrication et de diffusion, etc.
Cette nouvelle édition propose des mises à jour importantes, des études de cas et des entretiens inédits avec des professionnels, et de nouvelles pistes de réflexion, telles que la mode éthique, la révolution des réseaux sociaux ou encore les marchés émergents. À l'usage des professionnels ou des passionnés, cet ouvrage donne les clés essentielles pour se distinguer sur le marché de la mode.