Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MIN, SIMPLICITE ET MINIMALISME DANS LE DESIGN GRAPHIQUE CONT
Pyramyd - EAN : 9782350173788
Édition papier
EAN : 9782350173788
Paru le : 12 mai 2016
35,00 €
33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350173788
- Réf. éditeur : 35017.3788
- Editeur : Pyramyd
- Date Parution : 12 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 2.60 x 25.00 x 19.60 cm
- Poids : 1.164kg
-
Résumé :
« Moins, c'est plus ». Jamais ce mantra minimaliste a-t-il eu autant de force qu'à notre époque saturée d'images, de produits et de consommation. Alors que l'âge d'or de l'ornementation et de la surenchère graphique semble passé, de nombreux designers graphiques se tournent vers une esthétique simplifée.
Stuart Tolley a sélectionné 150 projets au design minimaliste, incarnant l'épure, la sobriété, la géométrie simple… Il les compile dans cet ouvrage, et explique la démarche de leurs créateurs, les techniques de production employées, les messages transmis dans ces visuels.
Du packaging à l'affiche, de la pochette de disque à la maquette de magazine, tous les champs du design graphique imprimé sont représentés dans cette sélection.
MIN est également ponctué par des interviews de créateurs emblématiques du minimalisme contemporain, et par des essais sur l'histoire, la sociologie et la portée du courant minimaliste.