L'ART DU STORYTELLING - MANUEL DE COMMUNICATION

Pyramyd - EAN : 9782350174266
LAMARRE GUILLAUME
Édition papier

EAN : 9782350174266

Paru le : 24 mai 2018

19,50 € 18,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782350176055
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782350174266
  • Réf. éditeur : 35017.4266
  • Editeur : Pyramyd
  • Date Parution : 24 mai 2018
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : 1.80 x 23.00 x 16.50 cm
  • Poids : 494gr
  • Résumé : Cet ouvrage explore l'art du storytelling, c'est-à-dire celui de raconter des histoires pour communiquer sur une marque, un produit ou un travail.
    Puisant des exemples dans tous les domaines de la culture populaire (publicité, séries télé, cinéma, littérature, etc.), l'auteur retrace avec brio ce qu'est le storytelling. De ses origines à son usage dans la publicité, en passant par ses impacts sur le public, il passe en revue toute la richesse de cette pratique de communication.
    Les exemples concrets de campagnes particulièrement réussies succèdent aux analyses plus théoriques et aux exercices pratiques. Des interviews de grands " raconteurs d'histoires » (écrivains, publicitaires, scénaristes, etc.) enrichissent le propos de l'auteur et apportent un autre éclairage.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.