Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ART DU STORYTELLING - MANUEL DE COMMUNICATION
Pyramyd - EAN : 9782350174266
Édition papier
EAN : 9782350174266
Paru le : 24 mai 2018
19,50 €
18,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782350176055
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350174266
- Réf. éditeur : 35017.4266
- Editeur : Pyramyd
- Date Parution : 24 mai 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : 1.80 x 23.00 x 16.50 cm
- Poids : 494gr
-
Résumé :
Cet ouvrage explore l'art du storytelling, c'est-à-dire celui de raconter des histoires pour communiquer sur une marque, un produit ou un travail.
Puisant des exemples dans tous les domaines de la culture populaire (publicité, séries télé, cinéma, littérature, etc.), l'auteur retrace avec brio ce qu'est le storytelling. De ses origines à son usage dans la publicité, en passant par ses impacts sur le public, il passe en revue toute la richesse de cette pratique de communication.
Les exemples concrets de campagnes particulièrement réussies succèdent aux analyses plus théoriques et aux exercices pratiques. Des interviews de grands " raconteurs d'histoires » (écrivains, publicitaires, scénaristes, etc.) enrichissent le propos de l'auteur et apportent un autre éclairage.