Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OTAGES
Cairn - EAN : 9782350687087
Édition papier
EAN : 9782350687087
Paru le : 18 juin 2021
11,00 €
10,43 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350687087
- Collection : DU NOIR AU SUD
- Editeur : Cairn
- Date Parution : 18 juin 2021
- Disponibilite : Manque sans date
- Nombre de pages : 336
- Format : 0.00 x 12.00 x 18.00 cm
- Poids : 301gr
- Résumé : La conseillère spéciale du président des États-Unis, Lisbeth Woodword sait trop de choses. Jon Larreta, jeune détenteur et gardien du secret des Basques et du Groupe A, pèse plus que son poids en or et en diamants. Le G7 se tient à Biarritz, et tout est lié. Enlèvements, chantages, tortures psychologiques, attaques de commandos, filatures, tout se déroule en moins de trois jours et trois nuits à un rythme infernal sur fond de conférences internationales. De Biarritz à Tardets-Sorholus en passant par Arcangues, on y croise, un grand-père charismatique, des mercenaires cubains, des mafieux, des flics pleins d’humour et de ressources. Le commissaire Xavier Andurandéguy est partout à la fois pour débrouiller les fils de cette ténébreuse histoire ponctuée de tirs plus ou moins mortels, mais il doit aussi gérer ses amours incertaines et ce n’est pas le plus facile pour lui...
- Biographie : Pierre Olhagaray, ancien dirigeant dans l’industrie pharmaceutique, se consacre aujourd’hui à sa famille, à son saxophone ténor, à ses amis, à faire du sport ainsi qu’au développement économique et culturel de son cher Pays basque. L’envie d’écrire, le plaisir de raconter des histoires totalement inventées, l’ont poussé vers l’écriture. Après L’oeuf de la haine et de la vengeance, son premier roman, il récidive, en 2019, avec Amères pilules dans un milieu, qu’il connaît parfaitement.