Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DES FAITS A L'INFO
Edisens - EAN : 9782351133804
Édition papier
EAN : 9782351133804
Paru le : 13 oct. 2021
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351133804
- Réf. éditeur : 174014
- Collection : METIER
- Editeur : Edisens
- Date Parution : 13 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.70 x 14.90 x 22.90 cm
- Poids : 562gr
- Résumé : La vidéo est LE média tendance aujourd'hui. Aucune information ne passe sans vidéo à l'appui. Mais comment réaliser efficacement cette vidéo ? Comme un pro, grâce à la méthode journalistique révélée par les auteurs.  Dans un monde saturé de communication de toutes sortes, produire une information de qualité, performante et fiable, soucieuse de la vérité des faits, ne s'improvise pas. Les journalistes disposent de longue date d'un savoir-faire élaboré au fil de l'expérience, d'une méthode transmise par les pairs. Tous ceux et celles qui souhaitent aujourd'hui réaliser et diffuser de l'information sur les nouveaux médias n'ont pas été formés au journalisme, et pourtant ils et elles tiennent à ce que leurs produits audiovisuels soient fiables et compréhensibles, même sur des sujets complexes. C'est à eux que s'adresse ce manuel, qui rappelle les principes du journalisme et l'application de méthodes éprouvées. Technique, pratique, pro, illustré, ce manuel a été conçu et construit pour tous ceux et celles qui veulent s'assurer que l'information qu'ils vont transmettre sera reçue et perçue comme originalement et professionnellement traitée, manière de se démarquer dans le paysage actuel.