Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La fille du batelier
Gallmeister - EAN : 9782351782309
Édition papier
EAN : 9782351782309
Paru le : 2 févr. 2023
25,20 €
23,89 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351782309
- Réf. éditeur : 2251501
- Collection : FICTION
- Editeur : Gallmeister
- Date Parution : 2 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:205 mm L:140 mm E:30 mm
- Poids : 460gr
- Résumé : Par une nuit noire, alors que la tempête se déchaîne, Hiram navigue au coeur du bayou. Il emmène la vieille sorcière Iskra et une petite chose difforme recouverte d'un tissu taché de sang. Le bateau accoste au bord d'un lac, Iskra s'enfonce dans la forêt. Hiram l'accompagne, laissant seule sa fille de onze ans, Miranda. Cette nuit de cauchemar, Miranda ne l'oubliera jamais. L'obscurité a englouti son père et a enfanté un bébé mutant qu'elle a pris sous son aile. Pour lui, elle trafique de la drogue sous les ordres d'un pasteur fou et vicieux. L'enfant grandit sous la protection d'Iskra et de sa magie noire, attendant impatiemment les visites de « Soeur ». Mais des puissances aussi bien humaines que surnaturelles ont décidé de s'en prendre à eux. La fille du batelier est un thriller horrifique magnifique et brutal à l'atmosphère enivrante.
- Biographie : Andy Davidson a grandi dans l'Arkansas, et vit avec sa femme et ses chats en Géorgie, où il enseigne l'anglais à l'université. Dans la vallée du soleil, son premier roman, a été finaliste du Bram Stoker Award aux États-Unis, et son écriture a été comparée à celle de Flannery O'Connor, Cormac McCarthy ou encore Neil Gaiman.