Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mémoires
Gallmeister - EAN : 9782351783269
Édition papier
EAN : 9782351783269
Paru le : 6 juin 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351783269
- Réf. éditeur : 2223695
- Collection : FICTION
- Editeur : Gallmeister
- Date Parution : 6 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:205 mm L:140 mm E:19 mm
- Poids : 290gr
- Résumé : Leurs yeux ont beau être le miroir de leur âme, comme tout le monde porte des lunettes de soleil, il n'y a pas grand-chose à voir. Une journaliste désargentée accepte d'écrire la biographie de Mark Haskell Smith, auteur peu connu et apparemment sans intérêt. Peu importe finalement puisqu'elle a besoin d'argent. Elle aurait pourtant mieux fait de se méfier. Dès le départ, les choses ne s'annoncent pas bien : retiré en Grèce, Smith ne répond pas au téléphone et semble agoraphobe. Sa jeunesse, sans relief, n'a guère laissé de traces. Personne ne se souvient d'éléments intéressants le concernant et elle désespère de pouvoir enfin avancer. C'est alors qu'un mystérieux commando débarque chez elle, armé, pour lui demander pourquoi elle s'intéresse à Smith, et finalement kidnapper son copain. Quelques jours plus tard elle est elle-même enlevée et se réveille dans les Balkans... Une histoire échevelée, drôle et originale. Et une satire sociale décapante.
- Biographie : Mark Haskell Smith est né en 1957 au Kansas. Dans les années 1990, il travaille pour le cinéma, le théâtre et la télévision, avant de se consacrer à l'écriture. Il est aujourd'hui surtout connu pour ses romans. Coup de vent est son sixième ouvrage traduit en français ; les cinq précédents ont été publiés chez Rivages.