Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA COTE BARBARE
Gallmeister - EAN : 9782351785454
Édition papier
EAN : 9782351785454
Paru le : 2 oct. 2014
10,50 €
9,95 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351785454
- Réf. éditeur : 2254207
- Collection : TOTEM
- Editeur : Gallmeister
- Date Parution : 2 oct. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : 2.10 x 12.20 x 18.00 cm
- Poids : 250gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sur la côte californienne, le Channel Club rassemble une clientèle d'habitués triés sur le volet, et les murs de son enceinte savent garder les plus lourds secrets. Quand, à la recherche de sa femme, un jeune reporter sportif se retrouve à escalader les grilles de la propriété, le privé Lew Archer gagne son droit d'accès au lieu. Il devra mettre la main sur Hester Campbell, qui, des studios de production d'Hollywood aux villas de Beverly Hills, tente à tout prix de fuir son mari. Cette quête entraînera Archer sur les traces d'un mystère plus ancien : le meurtre d'une autre habituée du club, deux ans auparavant. Dans ce monde clinquant où les jeunes femmes trop belles se brûlent les ailes en cherchant gloire et fortune, Lew Archer navigue au milieu des nantis prêts à payer le prix fort pour échapper aux lois. Mais tout le monde n'est pas à vendre.
- Biographie : Ross Macdonald est l'auteur d'une vingtaine de romans, dont la célèbre série mettant en scène le détective privé Lew Archer, incarné deux fois à l'écran par Paul Newman. Après Chandler et Hammett, c'est le troisième grand du roman noir américain. James Crumley et James Ellroy reconnaissent en lui un maître, et ses livres se sont vendus à des millions d'exemplaires.