Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les oiseaux de malheur
Gallmeister - EAN : 9782351786277
Édition papier
EAN : 9782351786277
Paru le : 10 mars 2017
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351786277
- Réf. éditeur : 2231077
- Collection : TOTEM
- Editeur : Gallmeister
- Date Parution : 10 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:182 mm L:120 mm E:20 mm
- Poids : 210gr
- Résumé : La journée commence mal pour Lew Archer. D'abord, un homme débarque chez lui au petit matin, le tire de son lit et lui demande de faire la lumière sur la mort soudaine de son père, sénateur de l'État de Californie. Puis, ce même type manque de l'étrangler avant de lui voler sa voiture. Et voici comment le détective se retrouve impliqué dans les affaires de la famille Hallman où les succès politiques côtoient escroqueries, infidélités, vengeances et morts suspectes. Il va sans dire que nombreux sont ceux qui préféreraient tenir Archer à l'écart des secrets de famille. Par soif de pouvoir et d'argent, les membres de la famille Hallman s'entredéchirent sans pour autant faire fuir les oiseaux de malheur qui planent au-dessus de leur tête.
- Biographie : Ross Macdonald est l'auteur d'une vingtaine de romans, dont la célèbre série mettant en scène le détective privé Lew Archer, incarné deux fois à l'écran par Paul Newman. Après Chandler et Hammett, c'est le troisième grand du roman noir américain. James Crumley et James Ellroy reconnaissent en lui un maître, et ses livres se sont vendus à des millions d'exemplaires.