Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Conscience moléculaire - De la conscience individuelle à la conscience universelle
Temps Present - EAN : 9782351851791
Édition papier
EAN : 9782351851791
Paru le : 1 oct. 2014
14,50 €
13,74 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782357843356
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351851791
- Réf. éditeur : 41847
- Collection : SCIENCE CONSCIE
- Editeur : Temps Present
- Date Parution : 1 oct. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:220 mm L:157 mm E:11 mm
- Poids : 236gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : A en croire un article publié récemment dans le ''New Scientist'', notre état d'esprit aurait des répercussions insoupçonnées sur l'univers… Selon Françoise Tibika, nos émotions sont intimement liées à nos ondes moléculaires. Ces ondes, qui s'étalent au-delà de nous-mêmes, se joignent à celles du monde ambiant et modifient constamment cette portion de réseau cosmique que nous occupons. En d'autres termes, même si, pour la plupart, nous n'avons absolument pas conscience de cet impact, notre présence ne passe pas inaperçue aux yeux de l'univers ! Ce n'est pas parce que nos yeux sont fermés que nous sommes invisibles ! Or, si nos émotions sont effectivement liées au mouvement de nos molécules, les choisir reviendrait à choisir la direction et, par conséquence, le destin des molécules environnantes. Est-ce possible et jusqu'où s'étendrait cette influence ? Les alchimistes cherchaient dans la matière bien plus que de l'or, ils y cherchaient la sagesse et la clé de la vie éternelle. Serait-ce dans la « matière subtile » qu'elles se cacheraient ?
- Biographie : Françoise Tibika a été diplômée de chimie à l’université Hébraïque de Jérusalem où elle travaille toujours en tant que chercheur. Après avoir approché le bouddhisme, le soufisme, le yoga, diverses luttes martiales et autres méthodes de développement, elle commence une carrière d'écrivaine avec un premier livre “Conscience moléculaire”, traduit en trois langues. Elle poursuit actuellement des recherches sur l'énergie et l'information et donne des conférences sur la matière et l'esprit en Israël et dans le monde.